Salut Les poteaux,
Comme d’habitude, vous trouverez le classement général dans l’autre fichier.
J’espère que tout le monde va bien et que chacun s’est remis de ses « bad beat » et autres déconvenues en tous genres.
Que dire de cette troisième journée du Eysines Poker Tour…
Je ne voudrais pas paraître orgueilleux donc je ne parlerais surtout pas de ma première place au classement général qui pourrait susciter chez certains d’entre vous des envies de destruction lors de la prochaine journée…mais je crois qu’un seul mot s’impose……….YES!!!…
Guy Georges, je suis désolé de prendre ta place…ne te venge pas sur des enfants ils n’y sont pour rien…c’est plutôt la faute à ta 14ème place du 1er tournoi…lol…
Chris Elias grâce à sa victoire lors du 2ème tournoi (et surtout grâce à un coup digne de de la raclure de chiotte qui lui permet de m’éliminer!!!HONTEUX ce coup!!!) se hisse à la 3ème place du classement général…
A la 4ème place nous retrouvons notre ami Hervé qui s’il continue à être aussi régulier, ne restera pas longtemps notre ami…lol!! Bravo Hervé…et dois je rappeler que tu n’as pas fait le 2ème tournoi…heureusement pour nous…mais attention ta place d’homme à abattre se confirme un peu plus à chaque fois…
5ème: Flèche…aucun commentaire…non je rigole…évidement que je vais faire un commentaire…..celui qui pointait à la 1ère place du classement au terme de la 1ère journée, n’arrive plus à marquer de points…pire il prend bad beat sur bad beat…que faire Flèche??? Allez t’es pas très loin au nombre de points…une victoire et tu recolles…mais elle arrive quand cette victoire???
6ème: Mon poulain, celui en qui je crois depuis toujours, celui qui pourrait en surprendre plus d’un, celui sur qui je parierai bien une pièce ou deux: Kiki Mercère…qui grâce à une 7ème et 3ème place réussit à limiter la casse et reste à l’affût du podium…
A noter la belle présence de Pascal à la 7ème place, qui après avoir subi 3 défaites en autant de matchs de coupes, a réussi à exorciser la malédiction de celui qui reçoit…enfin exorciser jusqu’au 2ème tournoi…en tous cas, merci Pascalou pour ce bel accueil et merci à Virginie pour toutes ces bonnes victuailles…
8ème: notre chanceux, notre chounard, notre Mr coup de cul, notre bouffeur de trèfle à 4 feuilles, celui qui a collé des fers à cheval sous ses chaussures, notre N°13 ambulant et surtout notre chat noir à tous…celui dont tout le monde a peur, celui dont tout le monde craint sa main fétiche (7 + 2 dépareillé)…je suis sûr que vous avez tous trouvé…alors je ne prononce pas son nom…ça pourrait me porter malheur lors du prochain tournoi…
9ème du classement: Nono…qui avec des places de 8ème et 6ème réussit à marquer quelques points mais n’a toujours pas digéré sa sortie un peu « Olé Olé » du 2ème tournoi par Chris Elias…décidemment tu les a enchaîné les sales coups mon salaud!!!
On ne l’attendait plus et pourtant il a répondu présent: revoilà Frédo qui grâce à sa victoire lors du 1er tournoi se hisse à la 10ème place (non sans réussir des coups dignes de Nico…mais bon…il avait besoin de points..)…enfin t’enflamme pas Frédo on t’avait pas à l’œil pour le 1er tournoi parce que maintenant y a Hervé à surveiller…mais ça y est, on en a parlé tous ensemble et y aura toujours quelqu’un pour te coller au cul dorénavant…ça va être très dûr pour toi!!!
11ème au classement, celui qui commence à se décourager, peut être l’antithèse complète de Nico, celui de nous tous qui a peut être le moins de chance:Mika.. je sais pas quoi dire, je veux pas t’enfoncer plus…je sais que c’est difficile pour toi à admettre, mais il faudrait peut être que tu adoptes la manière de jouer de Nico de temps en temps…
Il n’y a peut être plus que ça pour te sauver…
12ème Martial qui depuis qu’il ne peut plus brûler ses cachous en jouant, n’arrive plus à trouver de bonnes mains…ça pose un vrai problème pour lui…et oui Martial tôt ou tard le dopage te perd…regarde Marion Jones…
13ème du classement Lolo Cacho qui doit sûrement sa place au fait qu’il ne joue quasiment que les premiers tournois…ou alors c’est parce qu’il peut plus dire « All in » tellement il gueule…du coup quand il a de bonnes mains…tout le monde croit qu’il check…
Enfin, une fois n’est pas coutume, je finirai et mettrai 3 personnes dans le même panier…Bravo à Lolo Rebahi, Ninou et Paolo, d’avoir progresser à ce point, vraiment vous avez été super bons….aux Fléchettes!!!!
Notons d’ailleurs un record pour Ninou qui a réussi l’exploit de se faire éliminer après à peine 4min et 50secondes lors du 1er tournoi...toi tu dois vraiment être champions aux fléchettes et au billard…
En ce qui concerne la coupe, les ¼ de finales opposeront:
Arnaud à Hervé (Arnaud a déjà gagné…)
Frédo à Lolo Cacho
Kiki Mercère à Ninou
Flèche à Glouts
Ces matchs se dérouleront en préambule du prochain tournoi qui se déroulera le 18 Janvier chez Pietro à Saint Médard.
Je sais que je suis casse couille, mais merci de faire l’effort d’arriver à l’heure….soit 20H30.
En attendant, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année à tous, profitez bien de vos familles, amis, femmes, enfants, animaux
Bises à tous...Glouts....