Salut les poteaux,
Bienvenue sur le forum pour tous ceux qui y viennent pour la première fois....
Il ne reste plus qu'à vous inscrire et à vous présenter et ce sera parfait....
après si vous voyez passer des taillades dans tous les sens, c'est normal!!!
Bon voici le résumé de notre dernière journée pokeristique:
Tout d'abord, merci à Lolo de nous avoir si bien reçu en sa demeure...c'était parfait mon lolo...
Bon ... Flèche tire son épingle du jeu lors de cette journée en finissant 5ème du premier tournoi et e remportant le deuxième...il prend 21 points et revient à la 3ème place au classement...comme quoi l'intox ça marche parfois...
Mais .....c'est sans compter sur ma régularité légendaire....car mes 2ème et 4ème place ne font que conforter mon avance au classement général...18 points dans la soirée et premier avec 12 points d'avance
...c'est pas énorme...je ne suis à l'abri de rien...mais je préfère être là qu'à la place de Frédo...
Cette journée aura également été marquée par le regain de forme de Nico...ou plutôt le retour de sa schoune légendaire...
en tous cas avec 18 points dans la soirée...il revient à la 5ème place du général...à surveiller...
Il faudra aussi surveiller Blanblan...qui finit 2ème et 7ème et prend donc 16 points dans la soirée...il se place 14 ème du général...mais il est déjà devant des joueurs qui ont participé à tous les tournois...je rappelle que c'est seulement sa deuxième journée...à bon entendeur...
enfin...enflamme pas trop Blablan....t'as encore quelques victoires à prendre pour monter sur le podium...(voire un peu de béton à faire à la maison
)mais il faut reconnaitre que c'est une performance...
Mon poulain
....il revient ...il est là....il marque 12 points, et il va repartir de plus belle...en embuscade à la 7ème place au général...mais à seulement 17 points du podium....je le sens bien pour toi mon kiki
Un mauvais départ sur le 1er tournoi mais une fin qui permet de sauver les meubles...avec 10 points marqués Kitof reste 2ème du général...mais je creuse l'écart ...
et surtout les poursuivants se rapprochent...mais bon t'as progressé à la Playstation....c'est déjà ça...
Guy Georges: le plus bel avatar du forum!!! 4ème et 10ème ... 9 points marqués sur la soirée...si tu étais aussi régulier au poker que dans tes escapades infantiles...tu aurais pas perdu ta 3ème place au classement...
enfin..tout l'PET se joint à moi en ce jour Guy...pour te souhaiter un très bon anniversaire!!!!
Décidemment...j'aurais été le seul à pouvoir exorciser la malédiction de celui qui reçoit...pauvre Lolo...avec seulement 6 points sur cette soirée, et une 9ème place au classement...c'est dur..mais merci encore pour l'accueil
, Lolo!!!
13ème et 5ème...en net progrès par rapport aux dernières éditions....je vous demande d'applaudir Mr Frédo...franchement tu m'as surpris sur ce tournoi...je m'attendais pas à ça de ta part...non c'est bien tu commences à bien comprendre ce jeu et si tu continues comme ça tu vas t'améliorer....relâche pas Frédo...t'es sur la bonne voie.....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mika...revenu tout bronzé de son séjour montagnard...le problème c'est qu'il a joué avec les spatules à la main sur ce tournoi...(6ème et 12ème)...c'est un miracle que tu sois 6ème du général avec des prestations pareilles Mika!!!
alors Nono....
que dire...je comprends pas tout...le mec il arive ultra remonté...il t'insulte toute la semaine, et hop il finit 8ème et 9ème...du grand ...du très grand...c'est beau....et son texte d'accueil sur msn c'est : "nono: futur roi du poker"...
mais oui bien sur nono...la seule couronne que t'arriveras à avoir c'est celle de la galette des rois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans doute le meilleur joueur de notre cercle....enfin je veux dire joueur de loto...bien sur...Stéphane....7ème et 15ème....des coups à rendre patrick bruel complètement fou...ta place de bon dernier du général est largement méritée...et en plus pour le prochain tournoi, je vais jouer gratos....avec 22,50€...je vais en faires des RE-BUY!!! mdrrrr
Paolo alias Jean Todt sur cette soirée...14ème et 9ème place...franchement paolo...tu joues pas mal...non sérieux...tu joues très mal !!!
allez, je suis sûr que tu peux faire mieux que cette avant dernière place du général....courage!!! et surtout continue ta bonne humeur ...ça fait vraiment plaisir!!!
En retard à la soirée, pressé de rentrer, stressé...on sait pas...toujours est il que tu fais 11ème et 13ème pascalou...et ça c'est pas fait pour arranger ton classement...(13ème...)
alors c'est bien beau de tailler sur le forum....mais derrière ...faut y aller au bordel!!!
Passons au plus régulier de cette soirée: martial: 16ème et 16ème...c'est bien, c'est dans l'esprit...une belle soirée pour toi mamoud...voilà ce que ça donne un mec qui se dope plus....12 ème au classement...continue comme ça ...
nous on prend le large...
Ninou: 17ème et 11ème...bon je sais que tu m'en veux de t'avoir sorti...mais que veux tu ...j'ai pas digéré la quinte flush...c'est comme ça...
mais bon je suis sur que tu gagneras un tournoi d'ici à la fin de saison...peut être celui à la Playstation...mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et finissons par nos 2 déserteurs:
Hervé...brillant lors du 1er tournoi (14ème), il a préféré partir pour nous laisser une chance au 2 ème tournoi....merci Hervé c'est sympa....
Même chose pour Cacho...18 ème et une fuite en douce avant le 2nd tournoi...
je me permet quand même de rappeler que venir aux soirées c'est sympa....faire les 2 tournois pour ne pas fausser le championnat c'est mieux!!! même si c'est un peu long quand on se fait très vite sortir au 1er tournoi!!!
Je vais lancer un sondage pour le prochain tournoi car nombreux sont ceux qui ont des empêchements: donc il faudra choisir entre le 11/04 et le 18/04... et il faudra aussi définir le lieu...mais il semblerait que ce soit chez notre ami CACHO...puis nous irons faire notre tournoi annuel aux iles Bahamas de Lacanau au mois de Mai...
Au mois de Juin, nous nous rendrons à Martignas sur Jalles chez Flèche et je propose de finir à la maison autour de la piscine au mois de Juillet, pour fêter mon sacre...
Bises à tous et à bientôt....
Glouts