Salut Les poteaux,
Comme d’habitude, vous trouverez le classement général dans l’autre fichier.Voici le résumé de cette 4ème édition du EPT..
Tout d’abord, un grand merci à Pietro qui nous a dignement reçu chez lui autour de ses célèbres samoussas…un vrai régal…
Une fois n’est pas coutume je vais traiter les joueurs dans leur ordre de classement de la journée en précisant leur classement lors des 2 tournois ainsi que leur place au général…
On le croyait éteint, lessivé voire presque mort:MONSIEUR Mika est de retour avec une victoire au 1er tournoi et une belle 3ème place au second, il marque 25 points et se relancent dans la course au titre puisqu’à seulement 10 points du duo de tête…
Preuve d’une soirée placée sous le signe de l’insolence, Lolo Rebahi, qui finit 12ème du 1er tournoi et victorieux du second…j’entends déjà Frédo soupirer et lancer un de ses fameux « c’est du grand n’importe quoi!!! » dont il a le secret…cependant, une telle irrégularité ne paie pas, puisque Lolo ne pointe qu’à la 13ème place du classement général…
Mais Frédo n’aurait-il pas un peu raison sur cette soirée…le preuve: Chris Elias qui finit 3ème du 1er tournoi et 10ème du second…cela lui permet quand même de partager la tête du classement général…mais quand même…où va-t-on???
D’ailleurs ça continue avec Ninou, qui finit 10ème du 1er tournoi et 2nd du 2ème tournoi…mais là aussi…même punition…14ème au classement général…
Mais attention, Ninou nous a quand même offert la 1ère Quinte Flush du Eysines Poker Tour…je ne rappelle pas qui se l’est mangée dans la gueule…vous vous en souvenez tous….Allez sans rancune…Bravo Ninou…!!!
Passons à Nico….4ème du 1er tournoi et 8ème du 2nd….tu marques des points Nico…mais pas encore assez pour prétendre à ton rang de l’an passé…7ème du général…t’es à l’affût et une victoire peut te relancer…mais va falloir commencer à prendre des risques…je suis "gros mot interdit" moi….t’en prends tout le temps des risques…
Sans vouloir donner des leçons de régularité…me voilà: 6ème et 6ème…et OUI messieurs…ça c’est de la régularité!!!
Bon, les places du "gros mot interdit" à chaque fois…mais au moins je suis régulier….!!!et puis je reste 1er avec Chris…normal il me rêve!
Et revoilà les irréguliers…Nono!!oh là là Nono…3ème et 11ème…Nono, avec une telle irrégularité, tu te retrouves forcément à la 9ème place du général…je me permets de te rappeler que tu as un rang à défendre…Mr le vainqueur du 1er EPT…
Martial….9ème et 5ème…et 12ème au général…je crois que je t’ai jamais vu aussi énervé sur une soirée Mamoud…t’es sûr que le gars qui t’a refilé tes cachous il a pas mis autre chose dedans??? Essaye de changer de fournisseur peut être!!!!
Et voilà Paolo que cette fois je ne blâmerai pas…bon certes il finit dernier du 1er tournoi…mais mais mais…il fait (je crois pour la première fois…) une table finale et finit 4ème du 2nd tournoi…bon tu restes 16ème et avant dernier du classement général mais c’est sûrement la voie de la révélation Paolo…ne baisse pas les bras….
Ah en voilà un régulier….FREDO… 8ème et 7ème…c’est bien pour toi….tu progresses…je suis en train de me demander si je vais pas participer aux tournois où tu gagnes parce que pour que tu gagnes c’est que le niveau doit pas être très élevé!!! Quand je pense que tu as gagné un voyage à Dublin et un autre à Paris…mais si n’importe lequel du Eysines Poker Tour y va, il finit à Végas!!! Bon ceci dit tu es quand même 11ème au général…c’est ton niveau….
Flèche…. Je comprends plus…1er au terme de la 1ère journée et depuis…plus rien…le néant…que fais tu Flèche??? Tu finis 11ème et 5ème…bon tu restes 5ème au classement, mais en début de saison, je te voyais finir sur le podium moi…va falloir que je revois mes paris à ce rythme là…
Pietro…je peux pas te tailler…tes samoussas étaient trop bons…et il m’en faudrait 1500 pièces pour le baptême de mon fils…
Enfin quand même Pietro, je sais que tu recevais mais 7ème et 13ème…Pietro!!! Mais je sais que tu avais la tête ailleurs…mais oui je l’ai vu la petite fille de 8 ans qui est passé sous ton balcon avant le début de la soirée…Guy Georges s’est emparé de toi…
Essaye de le chasser de ta tête pour essayer de conserver ta 3ème place au général…voire pour faire mieux que ça…
Quelle déception: mon poulain qui passe une soirée de merde…9ème et 12ème…et on a même pas joué une seule fois à la même table…allez kiki, moi je sais que tu vaux mieux qu’une 8ème place au général…le tout ce serait de le montrer aux autres aussi…
And the last but not the least…Pascalou….alors là mon Pascalou je suis obligé de renier mes propos tenus dans la première newsletter…13ème et 14ème aux tournois…et 10ème du général!!! Franchement Pascalou….j’ai comme l’impression que…je sais pas moi…que tu avais un rendez vous…j’en sais rien je ne trouve pas d’explication….je crois qu’on a pas connu pire classement depuis mon frère Stéphane et Frédo lorsqu’ils nous ont reçu à leur domicile respectifs…ou alors l’appart de Pietro t’appartient et tu lui loues…je sais pas…
A noter les absences d’Hervé, qui convalescent, n’a pu se joindre à nous, mais qui sera sûrement prêt à en découdre lors de la prochaine soirée… Lolo Cacho qui avait vraiment une excuse valable…si si il mangeait chez sa belle-sœur…quoi vous l’avez jamais vu sa belle sœur..tu lui mets 2 boucles d’oreilles c’est Schwarzeneger..et Stéphane qui bossait, mais devrait être présent…
Bon…Voilà..;comme vous savez la 5ème journée du Eysines Poker Tour se déroulera chez moi à Avensan…mais reste à définir la date…étant donné la difficulté à trouver une date où tout le monde est disponible, je suis obligé de sonder tout le monde…donc:
Merci de me donner une réponse très très rapide sur vos disponibilités les Vendredi 8, 15, 22 et 29 Février.
Comme prévu, nous organiserons le tournoi le jour où le plus de participants seront présents…
Mes chers amis, je vous embrasse tous et au mois prochain pour de nouvelles aventures pokeristiques…
Bises à tous...Glouts....