AS Poker Crackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS Poker Crackers

Bienvenue sur le site des Crackers De Paire d'AS de la Gironde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Newsletter 5

AuteurMessage
glouts
sergent
sergent
glouts

Newsletter 5 Empty
MessageSujet: Newsletter 5   Newsletter 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:14

Salut Les poteaux,

Comme d’habitude, vous trouverez le classement général dans l’autre fichier.Voici le résumé de cette 5ème édition du EPT où j’ai eu un réel plaisir à vous accueillir dans mon humble demeure…
Comme les absents ont toujours tort…Hervé, Paolo, Pascal et Ninou…désolé pour vous mais vous avez encore manqué des belles choses…mais avec cette newsletter ce sera presque réparé…sauf au classement…
Tout d’abord souhaitons la bienvenue à Blanblan qui nous rejoint pour le reste de la saison…Blanblan qui commence avec des résultats assez moyens (12ème et 4ème) mais on sent qu’il ya de la capacité…tout le monde se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue Blanblan et surtout beaucoup de BAD BEAT!!!
Comme vous pourrez le voir au classement, je reste en tête…pas de commentaire…non pas d’interview non plus…je ne veux pas me déconcentrer avant le sprint final…donc n’insistez pas…quelques photos si vous voulez mais c’est tout alors…
Et pourtant il y cru le Chris Elias…avec sa victoire au premier tournoi..il se voyait déjà…en haut de l’affiche…ben non…quand on finit dernier du 2ème tournoi…c’est pas bon pour le classement…
Et le Mika…royal sur le premier tournoi (2ème), il était arrivé à vaincre ses vieux démons, à chasser la scoumoune….mais ils l’ont rattrapé sur le 2ème tournoi…en finissant avant dernier…mauvaise opé Mika!!! Allez bon ski quand même!!!
Pietro…tu vois quand tu joues à l’extérieur t’es bien meilleur…t’es pas distrait…pas d’enfant en vue…Guy georges ne s’est pas introduit dans ta tête…c’est mieux….(6ème et 3ème)… bonne opération pour toi Pietro….
Mamoud…pas facile pour toi de jongler entre cachou, feuille, cartes, jetons, relance…bon avec tout ça tu t’en sors bien Mamoud.. (4ème et 7eme)…et en plus Mika a bien voulu t’attendre pour te ramener…
Flèche…je peux pas l’allumer à flèche…sinon j’ai plus personne pour faire le classement…en plus il s’est repris…(3eme et 11ème)…mais bon c’est toujours pas ça flèche…tu es capable de mieux…enfin je crois…mais j’y crois de moins en moins au vu du classement…lol
Nico: les oreillettes bien placées…il fait mine d’écouter jouer Libourne à chaque fois…mais il est là , il est attentif, il est à l’affût..mais ça sert à rien Nico…avec des résultats aussi irréguliers…(11ème et 5ème)…
Lolo Rébahi…c’est sans doute celui qui touche le plus de jeu dans la partie…mais qui l’exploite le moins bien…(13ème et 2ème)….Lolo…contrôle tes émotions, et surtout apprend à te coucher des fois!!! C’est ce qui te côute très très cher au classement…prend exemple sur Frédo…heu non je déconne…..
Frédo: celui qui voudrait nous faire croire qu’il arrive à gagner des tournois ailleurs !!! MDRRRRRRR (9ème et 6ème)
Allez arrête de nous prendre pour des jambons….t’es vraiment le pire joueur qu’on ait jamais eu au Eysines Poker Tour…comment tu dis déjà…..       TOCARD…ouais ça te va bien ça!!!lol..
Nono…alors là je comprends plus…(8ème et 9ème)…je comprends pas comment un mec qui a gagné la première édition du EPT peut être à cette place là…c’est inadmissible…Nono faut te reprendre t’as un titre à défendre bordel !!!
Mon poulain…encore une soirée pas terrible….(5ème et 12ème)…je t’ai connu en meilleure forme….ouais…mais y a quelque chose là-dessous….t’es ailleurs…t’es amoureux…et ils en profitent ces enflures pour te prendre tes jetons…les salopards!!!
Lolo Cacho…(10ème et 10ème)…régulier, à son niveau…non par contre à la Wii il est imprenable!!! Mdrrrrr
Et enfin, le pire du pire, le summum du summum, si vous cherchez un joueur, un mec qui va vous payer…un mec qui lâche ses jetons…ben vous l’avez trouvé..Stéphane (14ème et 8ème)….je peux rien dire de plus….

Une nouveauté importante puisque Nono, son frère et Frédo nous ont fait la gentillesse de passer une nuit à créer notre forum.
Je vous invite donc tous à vous rendre sur celui-ci à l’adresse suivante: https://aspokercrakers.keuf.net/
Vous y trouverez bientôt toutes les infos sur le EPT, les newsletter, vous pourrez y poser des questions…dès que vous serez inscrits.
Une démonstration vous sera faite le 28 Mars lors du prochain tournoi…Merci à nos créateurs!!!

Bon…Voilà.. la 6ème journée du Eysines Poker Tour se déroulera le 28 Mars chez ….eh bien pour l’instant chez personne…donc: « AVIS A LA POPULATION » si l’un d’entre vous peut recevoir le 28 Mars…qu’il se fasse connaître…MERCI…

Et merci de me confirmer votre présence par retour malgré tout…

Mes chers amis, je vous embrasse tous et au 28 mars pour de nouvelles aventures pokeristiques…

Bises à tous...Glouts....
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 5
Page 1 sur 1