Salut les poteaux,
J'espère que tout le monde va bien et que vous avec bien récupérés de cette superbe soirée du EPT...
Soyons galant, messieurs, puisque pour la première fois lors d'un EPT, nous avons accueilli une personne de la gente féminine...
Bienvenue à toi Fanny...
Je tiens à te féliciter pour ta belle prestation...tu as même fait trembler Nono lors du 1er tournoi....
Bon , je l'avais dit sur un post de ce forum la semaine dernière...on va jouer à Bois Salut et il va retrouver toutes ses sensations....ben voilà...27 points dans une soirée...et la 3ème place au général à la clef...Bienvenue chez Nono...
2ème de cette journée avec 18 points marqués..Chris Elias qui profite de mes résultats plus que moyens pour grignoter mon avance...Toujours second du général mais à 3 points...on dirait Bordeaux et Lyon...
Ca me fait vraiment chier de l'avouer, mais avec 18 points marqués sur cette soirée...il fait quand même une bonne opération le Frédo...mais bon cette 10ème place au classement général est bien le reflet de ta façon de jouer...très moyen...
Lolo Rebahi, 4ème de cette belle soirée avec 14 points marqués et une 9ème place au général...mais franchement Lolo, je suis à 2 doigts de demander un bonus spécial pour le fou rire que tu m'as fait prendre en début de soirée...putain c'était vraiment bon de voir ta tête!!!
5ème de cette soirée avce 12 points marqués...Mika sera à la lutte avec Nono pour le podium...4 ème du général à1 point de nono....ça va être serré...mais c'est ça qui est beau
Pour la 6ème place, je vous remercie tous pour ce fabuleux geste d'amitié dont vous avez fait preuve pour Nico...qui malgré son absence prend quand même 10 points dans cette soirée...la preuve que ce cercle est un cercle d'amis avec de vraies valeurs...
Nico on te souhaite donc un bon retour parmi nous lors du prochain tournoi...bises à toi mon poulet...
Mamoud....un peu plus en veine sur cette soirée que lors des précédentes...on a pas fait le contrôle anti-dopage cette fois...on aurait peut être dû...
en tous cas avec 10 points ...cela te permet de revenir à la 11ème place au général...c cool tu vas peut être lutter pour la 10ème place avec Frédo...
Voilà je vous le disais plus haut...j'ai fait un résultat moyen avec seulement 9 points marqués dans la soirée...mais j'espère que vous en avez profité...parce que maintenant je lâche plus rien...faut pas déconner quand même!!!
au fait...je reste toujours 1er au général
Pascalou....malgré un 1er tournoi vraiment pourrave, tu réussis à finir 4ème du deuxième...en me sortant en plus..tocard
Quand je pense que tu voulais te barrer après le 1er tournoi...c'est pas honteux ça!!!
Allez je suis pas rancunier...et puis 13ème au général...avec 34 points...va falloir arrêter de
Est ce la présence de sa bien aimée, la crainte que Guy Georges ne l'accoste...en tous cas mon poulain c'était pas ta meilleure soirée de poker...avec seulement 5 points marqués...8ème au général avec 59 points...si tu es régulier sur la fin...tu es encore en course pour la 3ème place...mais tu n'as plus le droit à l'erreur...vioctoire obligée lors du prochain tournoi!!!
Bon...Ninou..je comprends pas...je te regarde à un moment de la soirée t'as un tapis énorme....et puis 15 minutes après...j'entends: "Glouts tu me notes je suis sorti"....
Bon 4 points dans la soirée...15ème au classement avec 20 points...autant dire que tu ne joues plus que les victoires en tournoi...qui sait peut être en Août....ah non merde on joue pas en Août...
Sale soirée pour Blanblan....4 points...après un bon départ...tu commences à t'essoufler...cependant tu as déjà 28 points avec seulement 3 journées jouées je crois...c'est pas si mal...mais ça va être dûr...
Guy George....1 point dans la soirée....pas de commentaire...ah si...un fais attention que ton surnom ne change pas...et que maintenant je ne t'appelle pas: Gainsbarre
Et enfin...le résultat de la soirée pour Mr Flèche.....0 points....et perte de la 3ème place pour se retrouver 5ème....allez tu peux la reprendre ta place...enfin je crois...mais va falloir être
Bon les gars , le prochain tournoi a lieu le Vendredi 23 Mai aux Bahamas de Lacanau!!!
Alors je vous embrasse tous et à très bientôt..
Bises
Glouts