AS Poker Crackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS Poker Crackers

Bienvenue sur le site des Crackers De Paire d'AS de la Gironde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Newsletter 7

+2
Jéjé
glouts
6 participants
AuteurMessage
glouts
sergent
sergent
glouts

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

Salut les poteaux,

J'espère que tout le monde va bien et que vous avec bien récupérés de cette superbe soirée du EPT...

Soyons galant, messieurs, puisque pour la première fois lors d'un EPT, nous avons accueilli une personne de la gente féminine...
Bienvenue à toi Fanny...
Je tiens à te féliciter pour ta belle prestation...tu as même fait trembler Nono lors du 1er tournoi....

Bon , je l'avais dit sur un post de ce forum la semaine dernière...on va jouer à Bois Salut et il va retrouver toutes ses sensations....ben voilà...27 points dans une soirée...et la 3ème place au général à la clef...Bienvenue chez Nono... farao farao

2ème de cette journée avec 18 points marqués..Chris Elias qui profite de mes résultats plus que moyens pour grignoter mon avance...Toujours second du général mais à 3 points...on dirait Bordeaux et Lyon... Basketball Basketball

Ca me fait vraiment chier de l'avouer, mais avec 18 points marqués sur cette soirée...il fait quand même une bonne opération le Frédo...mais bon cette 10ème place au classement général est bien le reflet de ta façon de jouer...très moyen... lol! lol!

Lolo Rebahi, 4ème de cette belle soirée avec 14 points marqués et une 9ème place au général...mais franchement Lolo, je suis à 2 doigts de demander un bonus spécial pour le fou rire que tu m'as fait prendre en début de soirée...putain c'était vraiment bon de voir ta tête!!! scratch

5ème de cette soirée avce 12 points marqués...Mika sera à la lutte avec Nono pour le podium...4 ème du général à1 point de nono....ça va être serré...mais c'est ça qui est beau cheers cheers

Pour la 6ème place, je vous remercie tous pour ce fabuleux geste d'amitié dont vous avez fait preuve pour Nico...qui malgré son absence prend quand même 10 points dans cette soirée...la preuve que ce cercle est un cercle d'amis avec de vraies valeurs... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nico on te souhaite donc un bon retour parmi nous lors du prochain tournoi...bises à toi mon poulet...

Mamoud....un peu plus en veine sur cette soirée que lors des précédentes...on a pas fait le contrôle anti-dopage cette fois...on aurait peut être dû... lol! lol!
en tous cas avec 10 points ...cela te permet de revenir à la 11ème place au général...c cool tu vas peut être lutter pour la 10ème place avec Frédo... lol! lol!

Voilà je vous le disais plus haut...j'ai fait un résultat moyen avec seulement 9 points marqués dans la soirée...mais j'espère que vous en avez profité...parce que maintenant je lâche plus rien...faut pas déconner quand même!!! Suspect
au fait...je reste toujours 1er au général queen queen queen

Pascalou....malgré un 1er tournoi vraiment pourrave, tu réussis à finir 4ème du deuxième...en me sortant en plus..tocard lol!
Quand je pense que tu voulais te barrer après le 1er tournoi...c'est pas honteux ça!!!
Allez je suis pas rancunier...et puis 13ème au général...avec 34 points...va falloir arrêter de Sleep Sleep Sleep

Est ce la présence de sa bien aimée, la crainte que Guy Georges ne l'accoste...en tous cas mon poulain c'était pas ta meilleure soirée de poker...avec seulement 5 points marqués...8ème au général avec 59 points...si tu es régulier sur la fin...tu es encore en course pour la 3ème place...mais tu n'as plus le droit à l'erreur...vioctoire obligée lors du prochain tournoi!!! cheers cheers cheers

Bon...Ninou..je comprends pas...je te regarde à un moment de la soirée t'as un tapis énorme....et puis 15 minutes après...j'entends: "Glouts tu me notes je suis sorti".... lol! lol!
Bon 4 points dans la soirée...15ème au classement avec 20 points...autant dire que tu ne joues plus que les victoires en tournoi...qui sait peut être en Août....ah non merde on joue pas en Août... lol! lol! lol! lol!

Sale soirée pour Blanblan....4 points...après un bon départ...tu commences à t'essoufler...cependant tu as déjà 28 points avec seulement 3 journées jouées je crois...c'est pas si mal...mais ça va être dûr... Rolling Eyes Rolling Eyes

Guy George....1 point dans la soirée....pas de commentaire...ah si...un fais attention que ton surnom ne change pas...et que maintenant je ne t'appelle pas: Gainsbarre lol! lol! lol! lol!

Et enfin...le résultat de la soirée pour Mr Flèche.....0 points....et perte de la 3ème place pour se retrouver 5ème....allez tu peux la reprendre ta place...enfin je crois...mais va falloir être rendeer rendeer rendeer rendeer

Bon les gars , le prochain tournoi a lieu le Vendredi 23 Mai aux Bahamas de Lacanau!!!
Alors je vous embrasse tous et à très bientôt..
Bises
Glouts
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
soldat 2e classe
soldat 2e classe
Jéjé

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:28

NO COMMENT, jeu de merde le Poker !!!!!!!!!!! je vais me mettre à la pétanque !!! Ah, j'ai une Idea , je paye plus qu'avec "quinte flèche" ............. cheers
glouts
sergent
sergent
glouts

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

he oui flèche....voilà à quoi ça mène de tailler de leader....
de la régularité...voilà ce qu'il faut pour ^tre à ma place....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
psykos33
caporal
caporal
psykos33

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:06

oui c'est vrai fanny m'a fais mal a la premiere main que j'ai joué bravo fannyje vois qui a les corones a la maison pour me suivre jusqu'au bout avec paire de 10 enfin bon maintenant j'ai analysé c'est bon je sais comment tu fonctionnes pour ce qui est de ton homme alias chris surf mon petit kiki reveille toi mon poulet ton classement reflet pas du tout le potentiel miser en toi par ton coatch glouts le chatard lol vraiment une bonne soirée je demande a rejouer au bois salut quand vous voulez .
au fait le classement il est ou?? merci +++
casillas
soldat 2e classe
soldat 2e classe
casillas

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: complo   Newsletter 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:58

salut les gars c normal que jai reusi a faire une petite soiree convenable il yavait qun membre de la famille francaise des jeu c un pe plus facile de sans sortir
il yavait qu euro million loto flash netais pas la hihihi
et encore g remarquer qeuro million (gloots) marquer des point que quand il yavait loto flash (stephane) la preuve regarder le nombre de point quil a marquer samedi hihihi
parcontre nono et fredo c deux chatar cela il on le cul border de nème il etait presque mort et il arrive a finir premier et second alors me fete pas rire avec c parcequon est a eysine quil gagne il pompe jesu c 2 la je c pas sil faisait pas parti des roi mage daileur yen a un qui a encore la coupe de cheveux hihihi
allez les ami bises a tous et a lacanau je vous fusille ainsi que lair fumagua parti
monfe
sergent
sergent
monfe

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

bon que dire sur cette soirée
c que le vrai poker et revenu dans notre cercle ,quand je vois la final du 2em tournois ,2 joueurs exceptionnels, 2 vrai joueurs de poker sa change un peux des finals euro millions /uno
d'ailleurs on c aperçut que le niveau etait enorme car le public et rester pour voir cette belle final
et on entendait dans l'assembler des voix qui disait (sa c de vrai joueurs de poker ) queen
bon nono chatte en final il me craque ma paire mais au moins il ma pas payer avec 7et 2 sa change de se que l'on a pu voir durant cette année drunken drunken
de cette soirée le poker et sorti gagnant cherry
psykos33
caporal
caporal
psykos33

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

MAIS OUI MON FREDO ENTIEREMENT D4ACCORD AVEC TOI LAISSE PARLER CEST LA JALOUSIE QUI VEUX CA POUR LES COURS DE POKER VOUS CONNAISSEZ NOS NUMERO MES GENS ++++
glouts
sergent
sergent
glouts

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:57

et les tocard faites gaffe....vous allez salir vos habit à force de vous masurber sur vous!!!
mdrrrr
lol! lol! lol! lol! lol!
moi je veux voir la suite....
c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts....
à bon entendeur.....
chrisurf
soldat 1e classe
soldat 1e classe
chrisurf

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:46

Tout à fait Glouts, et je rajouterai même:

"C'est au pied du mur...........ben qu'on voit le mieux le mur!!"

Merci à Tous d'avoir accueilli si bien ma moitié, c'était vraiment bien, et j'espère qu'on pourra renouveler l'expérience.

Je rajouterai juste une chose: "il ne faut pas vendre la peau de l'ours... non, faut pas la vendre"...

Bises à tous

ps: Spéciale dédicace à mon idole qui se reconnaitra... Very Happy
glouts
sergent
sergent
glouts

Newsletter 7 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 7   Newsletter 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:24

merci kiki.....

lol! lol! lol! lol! lol!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr