AS Poker Crackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS Poker Crackers

Bienvenue sur le site des Crackers De Paire d'AS de la Gironde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Newsletter Journée 4

3 participants
AuteurMessage
glouts
sergent
sergent
glouts

Newsletter Journée 4 Empty
MessageSujet: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:11

Salut les poteaux,

Voici la dernière newsletter de l'année 2008....et le classement général après cette journée.

Tout d'abord, remercions Ninou pour son accueil très sympathique à Libourne...
ah mais j'oublie...nous n'étions réèllement que 11 à pouvoir goûter à cet accueil...

Ok, je sais tout le monde avait une excuse valable...évidemment...l'un travaillait, l'autre tombe malade à 20H30...toujours est il que voilà...on a fait un tournoi à 10 joueurs et l'autre à 11...d'ailleurs merci à Chris d'avoir fait la route jusqu'à Libourne pour un seul tournoi...et sûrement aussi pour le plaisir de nous voir...
Voilà quand la motivation est là ...forcément...
Je rappelle toutefois que nous avons fixé une règle en début d'année qui disait" Tout joueur absent à 3 reprises sera forfait pour la saison afin de ne pas fausser le championnat"...merci de vous en souvenir....

Bon la page est tounée....parlons de ce qui s'est passé à Libourne en ce Vendredi...

Ben pour les absents, vous avez quand même manqué l'immanquable!!!

2 victoires de Mr REBAHI...oui BRAVO cheers cheers cheers Lolo 2 victoires dans la même journée, on avait pas vu cela depuis la toute 1ère journée du EPT et les 2 victoires de Lolo Cacho...mais à l'époque, ça jouait un peu au Loto...

EN tous cas ces 2 victoires ne doivent rien à personne...bravo donc à toi Lolo...tu occupes la 1ère place du général et c'est largement mérité au vu de ta progression ces derniers temps....

2ème du général: Kitof...avec encore des résultats en dents de scie...(8ème et 2nd)...mais Kitof arrive toujours à se sortir les tripes pour aller faire un très bon résultat lors du 2nd tournoi...il faut le savoir...le 2ème tournoi c'est celui de Kitof!!!

3ème du général: moi même....régularité c'est le mot d'ordre que j'essaie de m'imposer....(4ème et 5ème)...pour essayer de rester dans le haut..mais pas facile car de plus en plus de joueurs sont réguliers cette année...mais c 'est cool...ça joue de mieux en mieux...

4ème : Monfe...aïe...chute de 3 places au général...c'est dur à encaisser...mais il est tombé 2 fois sur un super joueur qui l'a sorti du tounoi royalement...et puis il a eu aussi du mal à digérer le Q5 à trèfle de Oui Oui...

5ème: Mamou...qui connait une période très très difficile ....après être parti tamour battant lors des 2 premières journées, Mamou accuse le coup ...mais il reste au contact du podium...une victoire et ça repart...

6ème: Mika...attention Mike revient en forme surtout lorsque sa bête noire est absente....(7ème et 3ème)...on peut s'attendre à une année 2009 éclatante de la part de Mike...en plus vous le croirez jamais mais ce matin...il était même connecté sur MSN...si c'est pas un signe ça!!!!

7ème: le joueur sûr: Blanblan...et oui Blanblan qui est vraiment passé tout près d'une première victoire dans l'EPT... avec un tête à tête surréaliste face à Lolo...en tous cas 2ème et 4ème de cette journée...forcément ça s'en ressent au classement...mais cette finale a du laisser des sequelles psychologiques!!!

8ème: un absent Guy Georges...ben tu m'avais demandé de m"occuper de Lolo pour le sortir...ben là mon Guy....désolé mais il s'est échappé!!!
mdrr

9ème: Oui Oui....un coup d'anthologie Q5 à trèfle contre AA de Monfe...ben ça fait couleur pour Oui Oui...mdrrr
malgré tout un tournoi en demi teinte....3ème et 8ème...je dis en demi teinte parce que franchement à un moment t'étais blindé de jetons...

10ème: mon poulain...venu pour un seul tournoi et fini dernier...c'était pas une bonne soirée...mais tu étais là....et c'est bien là l'essentiel...

11ème: un absent...Nico...malade de la dernière minute...ok...allez mon bite oui...j'espère que t'auras l'autorisation de ta femme pour le prochain tournoi...

12ème: un absent Nono....malade aussi...mais depuis le matin....

13ème: Paolo...bloqué sur la route à Périgueux...

14ème: Ninou qui nous a reçu mais n'a pas su profiter de l'absence de beaucoup de joueurs pour grapiller des places au classement....malgré une 6ème place au 2nd tournoi...en tous cas Ninou, c'était bien et bon....expérience à réitérer...

15ème Flèche: même punition que Ninou....6èmee t 7ème, c'est mieux mais ça suffit pas pour revenir dans la partie haute du général...mais attention...on arrive dans la période de Flèche...

16ème: DJ2000...des soirées comme ça y'en a pas 1000.....ben entre l'élection de miss club et l'EPT, il a fait son choix...

17ème: Phanie....absente...mais pour de bonnes raisons...

Au niveau Killers....je reste en tête avec 17 kills, mais Lolo revient fortement...et Kitof est toujours là...

Bon les amis; l'heure est venue de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année auprès de vos proches et amis...
Profitez bien de ces moments...

On se retrouve je l'espère, au complet, le Vendredi 16 Janvier chez Guy Georges à Saint Médard....ça devrait permettre à certains absents de venir!!!

Si vous avez d'ores et déjà des problèmes de présence, merci de me prévenir le plus tôt possible...

Bises à tous....

Glouts...

Newsletter Journée 4 Classe12
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:58

putain mais tu as été soft dans tes commentaires!!!!!!

à part ça on va essayer de faire vivre ce forum à trois, alors je vais allumer monfe pour changer.

quoi dire sur monfe, c'est dommage qu'il n'ait pas pu venir vendredi, il aurait pu jouer au poker.
il m'a appelé au téléphone pour me dire qu'il avait joué sur internet et il s'est fait attraper avec AA par Q5 trèfle: si ça c'est pas une imposture.........

allez monfe, j'attends tes commentaires à deux balles pour me dire qu'on peut pas payer une relance comme ça et bla bla bla...

@+ les potos
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:34

oui c'est vrai que j'aurais pu être encore plus méchant...mais bon...comme on est que 3 à aller sur le forum...ça sert à rien...

heureusement qu'on peut rigoler avec les avatars...surtout vaec ceux de fredo, mamou et chrisurf...

mdrr
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:47

tiens, pas de nouvelle de monfe.

A-t-il disparu? lui non plus ne veut plus venir sur le forum

on va finir à 2 mon pauvre glouts, comme 2 vieux pédés
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:48

bon y a plus personne sur ce forum????
chrisurf
soldat 1e classe
soldat 1e classe
chrisurf

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42

Salut les tarlouzes!!

J'ai enfin retrouver ce putain de site car j'avais tout formater sur le pc et dur dur de retrouver l'adresse du forum même avec google mais bref je suis de retour!!!

Glouts, j'avais oublié de venir voir mon avatar, j'y pense à l'instant donc, je suis mort de rire Very Happy , ça veut dire koi ce bordel?

Oui oui est très bien aussi...

excellent...

A+ les potos!!
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:45

mais si mais si pascalou...moi je suis toujours là...par contre on voit plus du tout monfe dans le coin...

Chris...mdr...chaque fois que je le regarde...en plus il a la même coiffure que toi à la belle époque eysinaise...

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:11

AH enfin du monde!!!!!

par contre, monfe se fait tout petit, croyez-vous qu'il va venir le 16/01, moi non, je crois qu'il a compris qu'à nos tournois, c'est pas des joueurs internet qui paient avec n'importe quoi....

en parlant d'internet, je viens de me faire attraper ma paire AA par 6 et 7, ça c'est une vrai imposture: flop, il fait brelan de 6, dégouté

à plus les tapettes
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:13

attention il y a loto flash qui est connecté!!!!!
chrisurf
soldat 1e classe
soldat 1e classe
chrisurf

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:15

Very Happy j'avais pas vu les autres avatars!!!!!

Celui de monfe lui va bien, on a toujours dit que c'était un gros Trou du Cul... cheers

Bonnes fêtes à tous !!! santa
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:43

ben monfe il fait le mort!!!

en plus je lui ai remis les droits d'administrateur afin qu'il puisse changer son avatar...et celui des autres...
d'ailleurs kiki...bien vu le changement...
pascalou...tu te fais craquer paire d'as par 6et7... vrai que c une imposture...encore pire que q5 à trefle....mdrrrrr
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:27

Q5 à trefle ok c'est une main pourrie, mais quand tu vois le joueur que j'avais en face je prenais pas trop de risques!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 4   Newsletter Journée 4 Icon_minitime

Newsletter Journée 4
Page 1 sur 1