AS Poker Crackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS Poker Crackers

Bienvenue sur le site des Crackers De Paire d'AS de la Gironde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Newsletter Journée 3

5 participants
AuteurMessage
glouts
sergent
sergent
glouts

Newsletter Journée 3 Empty
MessageSujet: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:15

Salut les poteaux,

Voici venu le temps de couper quelques têtes, de trancher dans le vif, de sortir la boite à vannes....et d'encenser également un peu quand même...voici venu le temps de notre newsletter du mois de Novembre...

Tel le chêne qui perd ses feuilles en automne mais qui reste solide comme un roc, Frédo perd quelques coups et se fait parfois déplumer mais il est toujours arrivé à rester solidement attaché à sa table et du coup avec une très belle perf (2nd t 1er), il prend logiquement la 1ère place du classement général...

Tel Raymond Poulidor qui n'a toujours réussi qu'à occuper les places d'honneur dans les classements, je pointe à la 2nde place de ce même classement général avec tout de même une victoire bien méritée lors du 1er tournoi...

Tel le morpion toujours accroché au poils, Kitof reste accroché au podium... malgré une très mauvaise performance au 1er tournoi (dernier)...il s'accroche à la 3ème place du général...

Tel le château de cartes, Mamou s'est écroulé au premier coup de vent...il perd sa 1ère place au classement général et se retrouve 4ème...la faute à une 11ème et 9ème place lors des tournois...le plus chiant avec les châteaux de cartes...c'est qu'il faut tout reconstruire depuis le début...

Tel le feu, Pietro (5ème), qui s'était embrasé lors de la précédente journée, s'est éteint ce mois ci en finissant 8ème et 13ème...et en plus il a confondu un 6 et un J...ça peut arriver...pas souvent mais ça peut arriver...y en a même qui voit pas les quintes flush royale...alors... scratch

Tel l'attaquant qu'il est encore et toujours, Lolo (6ème) a encore attaqué lors de cette journée....et ça a payé...6ème et 3ème...des places très honorables qui permettent de se positionner à la 6ème place du général....mais un attaquant n'est jamais rassasié...attention... cheers

Tel les montagnes, Mika (7ème) connaît des hauts et des bas lors de cette édition...ce mois ci ce fut les bas...(7ème et dernier)...le mois prochain il connaîtra sûrement les hauts...mais attention à ne pas tomber dans la descente... What a Face

Tel le mafieux, Nico (8ème) a tenté l'intimidation lors de ces tournois...agressif, bluffeur, entrant dans des coups improbables...mais malheureusement la mafieu connaît parfois le pire....il se fait flinguer au milieu du film (8ème et 7ème)... affraid

Tel le poulain, Kiki (9ème), a mis du temps à se mettre debout lors de cette édition...mais attention lorsque le poulain grandit, il devient un cheval de course et ne s'arrête plus de galoper à l'avant...(13ème et 2nd).... I love you

Tel le superstitieux, Pascal (10ème) ne croit pas en ses capacités et fait tout reposer sur la chance...la preuve, sous prétexte que ça paie pas une fois, il jette les ASQ...inadmissible...malgré tout une bonne performance en finissant 5ème et 8ème...je me demande si en plus tu serais pas un peu fétichiste...attention au fouet!!! lol! lol!

Tel le joueur sûr qu'il est Blanblan nous a fait faux bond ce mois ci....malgré tout il est 11ème au général....y' a pire...

Tel le mystère, Nono n'est pas cernable cette année...on le connaît capable de renverser des montagnes, de faire tomber les meilleurs....mais cette année force est de reconnaître que Nono est ailleurs....du coup il est tellement ailleurs qu'il se retrouve 12ème diu général...mais attention à seulement 2 victoires du podium...s'il y en a bien un que je ne donnerai jamais mort...c'est bien Nono... alien

Tel le 69, Paolo (13ème) nous a fait le tour du "un coup je te vois, un coup je te vois pas"..normalement absent, finalement présent et bien présent... du moins lors du 1er tournoi (5ème)...parce qu'au 2nd...c'était " je te vois pas..."
lol! lol!

Tel le basque qu'il est, Ninou (14ème) est têtu...le 64 ça paie pas Ninou...une fois tu as touché quinte flush avec et depuis tu le joues tout le temps...voire des fois tu le relances....enfin, c'est comme tu veux....mais après faut pas s'étonner de faire des perfs irrégulières (8ème et 5ème)... rendeer

Tel le DJ qu'il est Stéphane (15ème) a préféré aller animer une soirée ....Hummmmmmmmmm c'est super ce soirrrrrrrrrrrrrrrr, on va gagner la bouteille de champomyyyyyyyyyyyyy..."...ouais ben en tous cas déjà qu'en étant présent tu marques pas beaucoup de points...alors forcément en étant absent.... silent

Tel Pierre Richard, Flèche (16ème) n'a cette année franchement pas de chance!!! il tente tout, il essaie le plus dur parfois...mais rien n'y fait....12ème et 7ème, ce n'est pas suffisant pour accrocher le peloton de tête...bon le pire dans tout ça, c'est d'être derrière Lotoflash... lol! lol! lol!

Enfin, telle la plante, Fanny (17ème) manque un peu d'eau pour refleurir cette année...trop visible, trop lisible Fanny le problème c'est qu'il faut que tu arrives à te faire payer les belles mains que tu touches...le moment est ven u pour toi de changer ta façon de jouer...mon poulain, il va falloir prendre ça en main!!! et n'oublie pas d'arroser souvent.... lol! lol! lol!

Pour finir je vais vous donner 2 stats très intéressantes:

Frédo qui est 1er du général est en fait seuleument 6ème du classement killer avec 6 kills...(1er Glouts et Kitof avec 14 kills) je vous laisse interpréter cette statistique...mais pour moi c'est qu'il ne prend pas beaucoup de risques !!!

Seuls Ninou et Fanny n'ont aucun kill pour l'instant...pour Fanny cela me semble normal étant donné le classement et aussi ce que je te disais à propos du fait de ta lisbilité, mais pour Ninou qui parfois a quand même engrengé de beaux tapis lors des parties, en fait 0 killl...cela voudrait il dire que tu as du mal à conclure Ninou...faut la mettre au fond bordel!!!

Voilà...le tour est fait pour ce mois ci...vous trouverez le classement plus bas ainsi que le nouveau barême de points pour situer à peu près à combien de victoires vous vous trouvez des belles places...

Je vous donne rendez vous à Libourne chez notre ami Ninou qui nous fait l'honneur de nous recevoir pour la 1ère fois....
Rendez vous donc le vendredi 5 Décembre à 20H15...s'il vous plaît, faites un effort pour être à l'heure!!!

Nayez pas peur, je vous le dis franchement, aller à Libourne par la Rocade, c'est pas plus long que d'aller à Soussans....et encore moins d'en revenir...
Toujours est il qu'il serait bien de se regrouper afin de limiter le nombre de voitures...
Je vous laisse donc vous oragniser entre vous...
Ninou va vous envoyer un plan pour aller jusqu'à chez lui....

Bisous à tous.

Glouts

Newsletter Journée 3 Classe11

Newsletter Journée 3 Bareme10
Revenir en haut Aller en bas
stephdj
soldat 2e classe
soldat 2e classe
stephdj

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:29

salut a tous j aimerai intervenir pour la premiere fois au sujet de ce forum que je trouve vraiment tres sympathique.je trouve les commentaires tres judicieux meme si j aimerai me defenfre et justifier mon absence,avec beaucoup de regrets,si si,du fait qu il arrive qu a la discotheque ou je bosse,il peut y avoir une soiree a theme.en l occurance,ce soir la la raison s appelait lara.....une streaptiseuse qui nous a offert une tres belle soiree,nous devoilant ses charmes et ses charmes et ses charmes aussi.donc glouts il faut que tu prennes conscience qu il y a desfois je ne peux malheureusement pas etre avec vous.plus serieusement je ne peux pas me faire remplacer lors des soirees a themes le "resident"doit etre present.pour ma part j espere etre la pour le prochain tournoi chez ninou avec l espoir que l espece de gros couillard de martial est la meme guigne que lors du dernier tournoi.dernier petit mot pour fredo,gagnant j espere heureux a domicile,"j aurrais aime etre la pour t embouccaner tes toilettes mais j espere que nico s en ai charge....au 5 decembre j espere pour je l espere une premiere victoire contre mon tocard de frere qui a certainement etait tres chanceux,il ne pourrait en etre autrement.a bon entendeur...
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:55

ça pour aller voir des gonzesses à poil....c'est sur que le poker tu t'en branles.....
tu pourrais prévenir enfoiré va....on aurait décalé le tournoi et on serait tous venu...
allez au 5/12 ...mais rêve pas trop pour me défoncer... cheers cheers
monfe
sergent
sergent
monfe

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:49

bon b pour cette journée le poker a parler c sur
la vérité a était rétablie
beaucoup plus compliquer cette année pas de rebuy cheers
bon c vrai que j'aurais du gagner les 2 mais oui steph je vois que tu connais bien ton frere lol!
de toute façon a part chattés comment veut tu qui réussisse a gagner un tournoi geek
mais bon qu'il profite de sa 2 em place car il va pas la garder longtemps glouts c le havre du poker
un exploit de temps en temps et apres il retombe dans c traver Laughing Laughing Laughing
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:55

mdrrrr
Monfe qui chambre!!! cheers cheers
ben ma poule si on prend les 2 dernières saisons ...toi c pas le havre mon grand....c libourne st seurin...et encore...je te rappelle que je fais 4ème la 1ère année et 2nd la 2ème année...si c'est ça que t'appelle faire un coup et plus rien...
allez va ne t'enflamme pas trop monfe...n'oublie pas que la saison est longue et que maintenant tu es l'homme à abattre...et je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'il y a plein de joueurs qui se sentent l'envie de chasser!!! lol! lol! lol!
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

je veux etre le premier à t'attraper monfe.

avec tes deux putains de brelan chattard (paire de 2 en mains!!!!), tu m'as fait tres mal.

par contre monfe, je veux pas defendre glouts, mais rappelle moi qui a sorti quasiment tous les mecs de la table finale, c'est pas toi?

alors je crois qu'il merite sa victoire dans le premier tournoi (eh oui un peu de leche ne fait jamais de mal)

petite question pour monfe toujours, en coupe de l'uefa, qui est premier devant valence??????
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:31

et oui monfe ça commence....et je sens que la liste va s'allonger de jour en jour...
tu m'étonnes...une imposture pareille en tête du chapionnat...tout le monde va vouloir t'attrapper...

lol! lol! lol!

PS: merci Pascalou....t'auras le droit de me faire une pipe aussi la semaine prochaine...en plus de la lèche...
mdrrr

lol! lol! lol!
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:08

pas de probleme glouts

je vais faire en sorte d'avoir plein d'herpès (où est-ce que je vais bien pouvoir fourrer ma bouche? peut -etre dans le cul de monfe, il doit deja se chier dessus!!!....)

bon à part ça vivement vendredi prochain, mon favori: nono, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu aux avants postes.

PS: pas la peine de venir nous faire chier avec le real, on sait qu'ils sont mauvais en ce moment (getafe 3 real 1)
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

ça y est, j'étais un peu obligé, mais JE L'AI FAIT!!!!

mon pseudo n'est plus calimero mais.... OUI-OUI!!!!

je pense que c'est normal....

à+ les tafioles

PS désolé glouts, j'ai vraiment les levres gercées....
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:32

ah....mon pascalou t'as été bon....
du coup j'ai accompagné le nom et l'image....

par contre le top du top c'est celui de monfe!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

spéciale dédicace de valence? la prochaine fois je vais en vacances en suède.......

petite question glouts, monfe c'est celui de devant ou derriere, j'arrive pas à le reconnaitre?
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:32

Question idiote Pascalou !! ça ne peut être que celui de devant !! tu sais bien à quel point il aime se faire élargir le cercle !!! lol! lol! lol!
monfe
sergent
sergent
monfe

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:00

b on va voir sa vendredi soir je peux vous dire qu'après cette soirée yen a qui pourront plus s'assoir affraid
oui-oui
soldat 1e classe
soldat 1e classe
oui-oui

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:51

merci monfe, tu as répondu à ma question!!!!!
psykoss
soldat 2e classe
soldat 2e classe
psykoss

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:02

puffffffffffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter Journée 3   Newsletter Journée 3 Icon_minitime

Newsletter Journée 3
Page 1 sur 1