AS Poker Crackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS Poker Crackers

Bienvenue sur le site des Crackers De Paire d'AS de la Gironde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Newsletter Journée 2

AuteurMessage
glouts
sergent
sergent
glouts

Newsletter Journée 2 Empty
MessageSujet: Newsletter Journée 2   Newsletter Journée 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35

Salut à tous les poteaux...

Voici la news et le classement après cette 2ème journée qui s'est déroulée chez Pascalou alias désormais Oui-Oui...
Un grand merci pour ton accueil et pour la réalisation du buffet à ta chérie mon pascalou...c'était parfait...

Alors ...qui a badbeaté comme un chien, qui a killé aussi vite que Clint Eastwood, qui a chatté comme un cornu de première..???
Réponses tout de suite...

1er avec 37 points: Mamoud...non content d'être la bête noire de Loto Flash avec à la clef une belle quinte flush de couillard de première....Mamoud réussit à conserver sa 1ère place au général malgré un premier tournoi catastrophique...mais la victoire au 2ème tournoi rattrappe le coup..."pourvu que ça dure"!!! bounce bounce

2ème avec 33 points: Kitof... bon il est un moment où on ne peut plus dire que la chance est la seule raison des bons résultats de Kitof...des fois il chatte c'est vrai...mais c'est le cas de tout le monde...moi je dis que quand on arrive à être aussi régulier...c'est qu'on mérite sa place...t'inquiète kitof, je te fais des compliments...mais c'est pas pour ça que je vais te sucer la teub tous les mois sur la news... elephant elephant

3ème avec 27 points: Guy Georges... je l'avais annoncé en arrivant chez Pascal, c'était la soirée de Guy Georges...victoire au 1er tournoi et 9ème place au 2nd...des points, encore des points et ça fait du bien...mais bon ...ça durera pas...c'est la rentrée des classes Jeudi...donc c'est mort... lol! lol!

4ème avec 23 points: Glouts...bon pour faire court, je m'appliquerai la même appréciation que Kitof...un moment donné il faut reconnaître la régularité des mecs...et puis c'est tout... king king

5ème avec 22 points: monfe...bon ça fait du bien de le voir rétrograder un peu parce qu'il commençait quand même à s'enflammer le tocard de première...bon faut pas rêver...toi, on est sûr d'une chose c'est que ce genre de perf durera longtemps pour toi... alien alien

6ème avec 21 points: Mika...la 2ème place au 2ème tournoi c'est pas du luxe car sinon on te retrouvait dans le ventre mou Gus...mais attention à Mika cette année....j'en fais un de mes favoris pour le podium...malgré sa malchatte légendaire contre certains... Suspect Suspect

7ème avec 19 points: Blanblan...alors le Blanblan il est malin...on l'entend pas, il dit rien, mais attention parce que le gazier c'est pas un dormeur Sleep ...
Moi je dis méfiez vous du Blanblan, il est bien capable de venir titiller les podiumables...

8ème avec 18 points: Lolo...ah..Lolo...beaucoup moins en vue cette fois ci que lors de la précédente journée...mais pourtant ya des jetons dans ton tapis...le problème je crois que c'est que tu paies trop les flops quand tu as le gros tapis...du coup ça descend vite...mais rien n'est perdu Lolo...avec plus de patience tu devrais pouvoir jouer les premiers rôles... santa santa

9ème avec 14 points : Nico...une belle 4ème place au 1er tournoi puis la chute au 2nd tournoi...trop d'irrégularités, trop d'égarements, trop de tentative de chattage non abouties...moi j'ai juste un conseil Nico...enlève l'oreillette...pas sxûr que tu joues mieux mais au moins t'entendras les conneries qu'on raconte... lol! lol!

10ème avec 14 points: Nono...alias l'homme qui a fait l'aller retour le plus rapide entre Pessac et Soussans...mais quelle partie de merde Nono...15ème et 17ème...on peut difficilement faire pire...bon en tous cas Nono si ça peut te réconforter...tout le monde a apprécié que tu fasses l'effort de venir en débauchant...on est avant tout là pour se retrouver...je le rappelle... flower flower

11ème avec 10 points: Oui-Oui...bon mon Pascalou...tu as fait mieux que la précédente journée avec notamment une belle 4ème place au 2nd tournoi... mais c'est toujours pas ça...quand je pense que tu avais annoncé que tu allais nous défoncer chez toi...franchement...heureusement qu'il reste 9 journées pour te rattrapper sinon je t'aurais assassiné sur la news...mais on sait jamais...mdrrr lol! lol!

12ème avec 9 points: Kiki....bon là mon poulain ya un souci quelque part...tu n'es plus le même...tu n'abordes plus les parties de la même manière, tu ne joues plus de la même façon...moi je sais ce qui t'arrive....tu te concentres en même temps sur le jeu de Phanie...si si j'ai bien observé...ne le nie pas!!! alors forcément tu n'es plus autant concentré sur le tien...il va falloir que tu arrives à faire abstraction de Phanie...d'autant qu'elle joue plutôt bien... bounce bounce

13ème avec 8 points Loto Flash...bon ben encore quelques beaux badbeats de première classe!!! quelques beaux tirages de merde...et surtout une belle quinte flush de la part de ta bête noire préférée....mais remarque, je crois que je vais te féliciter aujourd'hui...et oui tu as fais plus de points que l'an dernier en toute une saison je crois...à vérifier!!! lol! lol! lol!

14ème avec 7 points: Jean Todt...bon paolo c'est le Gérard Majax du poker...pendant la partie je me tourne pour voir combien il a de jetons, et là je le vois gavé ...il pourrait presque remonter les twin towers....et puis 3 coups plus tard je le vois se lever: "vous voulez une bière les gars??"....plus rien sorti, expulsé, killé...mais Jeannot....à quand une blle victoie dans l'EPT??...je te le demande!!! affraid

15ème avec 1 point: Ninou...bon là y a un problème....Ninou ils nous a fait une dépression....18ème et 13ème...bon même si je suis à l'origine de ta première éviction, tout n'est pas excusable Ninou...surtout quand on annonce en début de saison: "tu peux evidemment compter sur moi,motivé plus que jamais, j'annonce premier cette année, les astres sont avec moi. et c'est une tres bonne chose qu'il n'y est plus de rebuy ca m'evitera de depenser des sous:)"...ben je sais qui c'est ton astrologue...mais un bon conseil...change!!!

16ème avec 1 point: Phanie......ben Phanie je crois que c'est la moins chanceuse de nous tous...je peux pas t'accabler Phanie, tu es la seule représentante de la gente féminine...j'ai juste un conseil...BLEUFFE et VOLE quelques coups...tout le monde sait que quand tu paies c'est que tu as du jeu... lol! lol!

17ème avec 0 point: Flèche...ben Flèche était absent lors des deux premières journées de ce EPT, d'où 0 points........................ah ben non!!! t'étais là chez Pascalou...oh merde...mais qu'est ce qui s'est passé Flèche...???...et moi qui allait essayer de te trouver des excuses...ben non y en a pas...bon il faut voir le bon côté des choses...tu peux pas faire pire...!!! lol! lol!

18ème avec 0 point: Roubi...ben une entrée remarquée dans ce cercle pour Roubi...en effet, 17ème et 16ème une belle performance pour débuter et se faire apprécier de ses pairs...y a pas mieux!!! lol! lol!

Vous aurez pu remarquer qu'il manque évidemment et toujours les points bonus pour la présence...mais me cassez pas les roubignoles...c'est pas ma faute, c'est Flèche qui l' a pas fait!!! (désolé Flèche...faut bien que je balance quelqu'un)...enfin c'est pas dur...si vous étiez là pour les 2 premières journées vous vous rajoutez 4 points et si vous avez manqué la 1ère journée(puisque nous étions au complets chez pascal..) ben vous ne vous rajoutez que 2 points...en d'autres mots 4 points en plus pour tout le monde sauf pour Flèche et Roubi qui n'ont que 2 points...

Au classement KILLER, Kitof et Mamous sont égalité avec 11 kills devant Guy Georges avec 7 kills...

J'en profite également pour remercier Kiki d'avoir fait les recherches et programmé la nouvelle horloge avec tirage des places itou itou...c'est parfait mon kiki, t'es un champion...
Et merci également à Flèche pour le travail effectué sur les classements...c'est parfois long et chiant à faire...surtout quand on voit qu'on a 0 point...mdrrrrrrrr lol! lol! lol!

Bon, le prochain tournoi aura lieu le Vendredi 21 Novembre à 20H15 chez Frédo à Saint médard en jalles (Hastignan)...

Si vous avez un empêchement, merci de me prévenir....

Bises à tous...

Glouts..

Newsletter Journée 2 Classe10
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter Journée 2
Page 1 sur 1