Salut les badbeater de première, les raiseurs à tout va, les joueurs de loto, les enfalmmeurs de tapis de haute voltige et les calleurs affamés!!!
C'est bien sous les meilleurs hospices qu'a débuté cette 3ème saison du Eysines Poker Tour chez notre ami Lolo qui nous a accueilli comme d'habitude avec beaucoup de gentillesse et de savoir faire...merci Lolo, s'il existe le Dieu du Poker te le rendra!!
Notons pour cette première édition que nous étions 16 joueurs puisque seul notre ami Flèche manquait à l'appel...lui qui a préféré la Place Rouge, le Kremlin, la Vodka à notre compagnie...
Allez Flèche on t'en veut pas et surtout on t'attend à bras ouverts pour le prochain...
Commençons les hostilités....
Nous avons donc adopté à l'unanimité les nouvelles règles, mais je pense qu'il va falloir en rajouter une supplémentaire...le contrôle anti-dopage...
Comment est ce possible...Mamoud qui dès la 1ère journée pointe en tête du classement avec 22 points...
J'ai déjà enregistré au moins 5 plaintes pour dopage...Mamoud ça va être très difficile de tenir jusqu'à la fin avec cette épée de Damoclès sur la tête...
Preuve qu'une entourloupe ne vient jamais seule, la deuxième place du podium est forcément occupée par un joueur qui ne le mérite forcément pas....alias Frédo...
Une victoire à l'arrachée lors du 1er tournoi et une 9ème place au 2nd....au cours duquel il était vraiment à son niveau...voilà à quoi va ressembler la saison de Frédo...
on t'offrira le maillot à pois Frédo pour monter et descendre comme ça...tu le mérites...
A la 3ème position on retrouve notre vainqueur de l'édition 2007-2008: Kitof..
Mais cette 3ème place tu la dois surtout à ta victoire lors du 2nd tournoi car le 1er fut une vraie catastrophe avec 0 points marqués...
Le plus dûr étant de confirmer Kitof, tout le monde voulant ta peau ....la saison s'annonce pour toi très difficile....mais c'est plutôt une bonne chose... vaut mieux être là que l'inverse..
Au pied du podium on retrouve un personnage qu'il ne faudra sûrement pas sous estimer cette année..Lolo...
Il la joue tranquille Lolo, il sait faire le sous marin, il paye....mais quand il touche du coup ça peut faire très très mal...
Alors je vous le dis....cette année attention à Lolo!!!!!!!!!
5ème mais 4ème ex aequo avec Lolo...c'est Nono qui pointe le bout de son nez...
Une 2ème place au 2nd tournoi au terme d'un duel acharné et éreintant avec Kitof grace à laquelle Nono reste dans le groupe de tête....
Mais attention......Nono a un nouveaiu surnom.....qui va lui coller à la peau pendant au moins tte la saison: Jean pierre SABLIER...mdrrrrrrrr Mamoud...
Si vous savez pas pourquoi, c'est que vous n'avez jamais joué à sa table!!!
6ème avec 10 points : mon ami Guy Georges....bonne 3ème place au 1er tournoi, je le voyais bien parti...et puis.......je sais pas...soit une petite fille est passée dans la rue, soit il a eu un flash....toujours est il que le 2ème tournoi fut court....
mais attention à Guy cette année...s'il arrive à vaincre ses vieux démons il peut être très dangereux...pas que pour les enfants!!!
A égalité parfaite à la 7ème place on retrouve Mika et Blablan...avec 2 tournois moyens où ils ont réussi à marquer des points...pas assez pour rentrer dans le podium...
Vous êtes égalité aussi sur une chose....vous avez eu la place du "gros mot interdit" 1 fois chacun dans la soirée...bande de
A la 9ème place...me voilà...vraiment un premier tournoi pourri où les paires d'as ne passent pas...un deuxième un peu meilleur avec une 4ème place qui me permet de rester quand même au contact...mais pour recoller au podium va falloir viser les victoires ...le problème c'est qu'on est nombreux à viser le même but!!!
10ème, notre ami Nico avec 6 points....la soirée fût dure Nico...et oui quand on peut pas jouer ses mains fétiches (7 et 2) parce que les blinds sont chères et qu'on peut pas re buyer...c'est plus difficile..moi je vais te donner un truc...oublie le MP3..je sais pas si c'est RMC qui te jette un sort ou quoi...mais jette le...parce que franchement ça t fais pas gagner!!!
11ème avec 3 points mon Poulain...
Après un 1er tournoi un peu râté ( c'est le moins qu'on puisse dire...) il est revenu en pleine forme et plein de disposition spour le 2nd...je sais pas pourquoi....
Après une disparition pendant laquelle tout le monde ...si si...tout le monde a bien voulu croire que tu étais allé te reposer....tu nous reviens pour finir 8ème du 2nd...
c'est pas la méga perf!!!
12ème....on voit arriver Jean Todt plein de motivation lors du 1er tournoi, je l'ai senti baisser de niveau au fil des minutes....quand même 3 points marqués et un retour ultra rapide chez lui à la fin du 2nd tournoi...enfin je voulais dire au début!!!
Jeannot..le poker c'est aussi un jeu de patience...
Avec 1 point à la 13ème place on retrouv Mr "OUI OUI je paye"!!!
Je regrette de ne pas avoir vu ce coup d'anthologie ...il paraît que c'était à se pisser dessus...allez Pascalou faut aps craquer...c'est que la première journée...
Ex aequo..avec 1 point Ninou....pourtant Ninou tu l'avais annocé que t'allais finir 1er cette saison...
T'avais tout prévu: arrivée à l'heure, les beaux card guard,...tout...mais ça suffit pas ma poule...
Allez il te reste 10 journées pour le gagner ce titre...et moi je te le souhaite...enfin presque!!!
Bon maintenant je sors les bonnets d'âne....
Honneur aux dames...Fanny...c'est pas sérieux....tu dois pas céder à la tentation...
le problème c'est que c'est pas facile de jouer avec quelqu'un qui te fait du pied sous la table pour partir faire ses affaires...
En fait c'est la faute à Kiki!!!!
Et pusi au moins les bonne habitudes ne changent pas pour certains...
c'est le cas de Stéphane qui avec 0 point au 1er tournoi et 0 point 2ème tournoi affiche une belle tête à toto!!!!!!
Bon c'est quand que tu joues au poker??????????????
Voilà les amis...vous trouverez plus bas le classement...ainsi que le classement des killers...bravo à Mamoud qui est en tête de celui ci aussi...
Pour le prochain tournoi, il aura lieu le Vendredi 24 Octobre chez Pascal à Soussans, rendez vous est donné à 20H15 précises....
Bisous à tous les poteaux!!!
Glouts