AS Poker Crackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS Poker Crackers

Bienvenue sur le site des Crackers De Paire d'AS de la Gironde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mamoud

+2
glouts
casillas
6 participants
AuteurMessage
casillas
soldat 2e classe
soldat 2e classe
casillas

mamoud Empty
MessageSujet: mamoud   mamoud Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:33

je me presente je mapel henry je voudrais bien reussir ma vie etre aimer .....ah non merde ca c les paroles dun champion dhelicoptere
moi c mamoud alias fumagua celui qui devrait etre premier au classement mais qui ce fais toujours enculer par le diable ses cornes et sa fourche

bon les ami je vous dit a bientot profiter tant quil ya le diable a mon cul car quand je v me latraper celui la je v le faire manger a la paille a cette race dangoisse et la les jetons vont revenir la ou il devrait etre depuis le debut c a dire dans ma poche

c bon fredo je suis presentez maintenant attention ca va degainer sur le tchat

biz a vous et vive la gailette
Revenir en haut Aller en bas
glouts
sergent
sergent
glouts

mamoud Empty
MessageSujet: Re: mamoud   mamoud Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:51

bienvenue à toi Mamoud....

Que le Twisted Evil reste longtemps derrière toi comme ça je peux prendre de l'avance....

Que tes jetons viennent encore chez moi pendant longtemps...

et que tu continues longtemps à passer ton temps à rouler au lieu de mater ton jeu....

et oui car c'est ça le problème...tu es tellement concentré sur ta boulette que tu vois pas que tu touches du jeu mon gars..

enfin par contre...je vous donne un scoop....j'ai obtenu un logiciel qui permet de vieillir les gens...et figurez vous que j'ai rentré les critères de Mamoud.....

voilà ce que ça donne.............mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mamoud Avatar10
psykos33
caporal
caporal
psykos33

mamoud Empty
MessageSujet: Re: mamoud   mamoud Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:37

hahahaha super photo glouts ca va peut etre lui donner envie d'arreter la boulette le mamoud enfin il c'est presenté le vilain pas trop tot alors comme ca tu met ta malchance sur le dos du diable ta pas mal au boules toi quand meme!!!!comme dis glouts si tu te concentré sur ton jeu et surtout celui ds autres parfois tu pourrai eviter les catastrophes quoi que dans un autre sens tu as raison avec tout les chatars qu'il y a dans ce championnat heinnnnn!!!!gloutssssssssssssssss!!avec du n'importe quoi parfois heinnnnnnnnnn!!!!! on est pas a l'abris de tout ces badbeats a la noix dont glouts a le secret ainsi que nico le chatar et j'en passe pour les autres oui c'est vrai mamoud c'est dur de jouer au vrai poker cette année c'est pour cela que je suis dans le ventre mou du championnat qui cette année vera le plus gros chatar de l'année recompensé bref je te dis pas bienvenue chez les chtis mais bienvenue chez les chatars lol! lol! lol!
monfe
sergent
sergent
monfe

mamoud Empty
MessageSujet: Re: mamoud   mamoud Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:19

bon mon petit mamou
c pas cette année que tu va progresser dans ce championnat quand tu vois le classement ta compris que cette année pour être devant faux jouer au loto et je c que c pas ta technique mamou Basketball
kitof
soldat 2e classe
soldat 2e classe
kitof

mamoud Empty
MessageSujet: la main preferé de mamou K2   mamoud Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:07

Ah enfin !!! le voila il a enfin compris comment ca marché le forum pas trop tot bon le pricipal c qu il est la le monsieur qui met tapis avec K2 dépareillé chez gloots ts ca pour éviter un samedi a monter une murette !!! c pas beau mamou heuuu par contre chez lolo y avait rien a faire pourtant ta fini 16 eme et 16 eme !!! lol! lol! c que ca doit etre ton jeu de payer avec n importe quoi alors reprend toi vite ta vu ts les rigolos qui sont devant toi !! lol! lol! lol! lol! aller j ai confiance en toi pour la fin de saison et surtout n oublit pas la gayette a ca tu es tres fort bizzzzz ma poule
glouts
sergent
sergent
glouts

mamoud Empty
MessageSujet: Re: mamoud   mamoud Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:34

le joueur de loto comme vous dites...il est devant....
mais c sur que on peut dire que les autres joueurs sont des joueurs de loto quand ils gagnent...et jouent mieux que soi....
mais c le fait de tous les grands joueurs d'être critiqués...que voulez vous...même zidane a été critiqué en son temps.....
alors monfe, psykos et kitof et cie....allez y tailler....le GRAND JOUEUR accepte la critique....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
monfe
sergent
sergent
monfe

mamoud Empty
MessageSujet: Re: mamoud   mamoud Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

lol! le grand joueur accepte la critique lol! lol!
moi j'aurais plutot dis 'le gros joueur' lol! lol!
psykos33
caporal
caporal
psykos33

mamoud Empty
MessageSujet: Re: mamoud   mamoud Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:43

ho vilain le gros joueur c moi ok heinnnnnnnnnnnnnnnnnn
chrisurf
soldat 1e classe
soldat 1e classe
chrisurf

mamoud Empty
MessageSujet: Re: mamoud   mamoud Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:10

Ah tu vois mamoud, ça part en live à chaque fois comme ça....
Les aigris critiquent, se donnent des raisons de leurs mauvais résultats, se rassurent en disant qu'ils sont forts mais le probléme c'est qu'on les voit jamais briller ceux là..!!!!!
Laughing
Et oui mais c'est aussi ça le poker!!
des mecs chanceux, des mecs "pas" chanceux, des "mais c'est n'importe quoi" de notre ami frédo, des bads beats racontés alors qu'on s'en branle, des "tapis" de nico, des "je relance" de titof, des "je me couche" de tous les autres...

Bon bref tout ça pour dire que c'est pour ça qu'on aime nos petites soirées mensuelles...

Alors bienvenue ici sur ce site de dingo.... et à vendredi!!!

Biz cheers
Contenu sponsorisé

mamoud Empty
MessageSujet: Re: mamoud   mamoud Icon_minitime

mamoud
Page 1 sur 1