AS Poker Crackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS Poker Crackers

Bienvenue sur le site des Crackers De Paire d'AS de la Gironde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

presentation de AS Poker Chef

5 participants
AuteurMessage
AS poker Chef
soldat 2e classe
soldat 2e classe
AS poker Chef

presentation de AS Poker Chef Empty
MessageSujet: presentation de AS Poker Chef   presentation de AS Poker Chef Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:56

Bonjour à tous ,
je suis le frero de l'elephant champion de trampoling , de surnom Dam's joueur débutant au poker en ligne j'espere faire bonne intégration au sein des mauvais que vous etes
Laughing clown
Je compte bien passé a la télé avec le tournois RTL9 et vous chanté en directe une chansson de Lara Fabian .
Planqué vos jetons Dam's sort ses cartes
Wink Wink
sunny A bientot grosse bises sunny

Dernière édition par AS poker Chef le Mer 19 Mar - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aspokercrakers.keuf.net
monfe
sergent
sergent
monfe

MessageSujet: Re: presentation de AS Poker Chef   presentation de AS Poker Chef Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:09

salut a bravo pour ce magnifique travail qui a donnée le jour a c beau bébé
as poker cracks
bon pour mes jetons ya dejas du monde dessus mes il rêve tous
c normal je suis leur idole donc ils veulent quelque choses de moi lol!
par contre j'espere que tu chante mieux que ton frere
lui il connait juste une chanson et vois la chanson (au nord c'etait les corons ) en plus il la chante comme un troubadour

bon en espérant que tu vas progresser a notre contact
et surtout bien chambrer ya de koi cheers
AS poker Chef
soldat 2e classe
soldat 2e classe
AS poker Chef

MessageSujet: Re: presentation de AS Poker Chef   presentation de AS Poker Chef Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:22

Chambrer je pense que ca peu le faire mais m'amélioré je pense que je doit compté sur moi meme lol pas sur vous , vous en aurez la preuve a ma qualification demain soir !!!! cheers cheers cheers
allez viva le Dada a bruxella passa a la teleda s'en mettre plein le baba . king
https://aspokercrakers.keuf.net
glouts
sergent
sergent
glouts

MessageSujet: Re: presentation de AS Poker Chef   presentation de AS Poker Chef Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:29

Bienvenue As Poker Chef et un grand merci pour les heures que tu as passées pour nous sortir ce forum...
Enfin un lieu où tout le monde est d'accord au moins sur une chose: Monfe est un TOCARD!!! cyclops

Tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous lors d'une de nos fameuses soirées...
pour y participer 3 critères sont très importants:

- on joue entre potes (enfin presque....)
cheers cheers
- on joue pas pour les tunes (ça c'est sûr!!!)
elephant elephant
- on s'aime tous...d'ailleurs je ne sais pas si ça va pas finir en partouze cette histoire... jocolor jocolor

J'ai bien vu Nono qui commençait à faire quelques clins d'oeil à Pietro la dernière fois... scratch scratch

Voilà, je te le répète encore merci et bienvenu à toi....

PS: 4ème critère: chambrer est obligatoire mais ça je crois que tu l'as bien compris!!! clown pirat
psykos33
caporal
caporal
psykos33

MessageSujet: Re: presentation de AS Poker Chef   presentation de AS Poker Chef Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08

ha pietro ma pietra oui elle a un petit cul bombé cette pietra par contre elle pu du zizi ca craint bon frero je v'ais te dire si tu veux progresser au poker conseil de frere faut pas jouer comme glouts parce qu'il faut etre chatard pour jouer comme lui d'ailleur pour son avatar je verrai bien bien un vieux cerf avec des cornes enormes je t'explique frangin il joue toute les mains le pire c'est qu'il touche t'amuse pas trop a ca vaut mieux pour le moment que tu joue comme notre jason le macon national alias RV qui betonne dur dur il a meme mis un durcisseur dans le beton pour te dire si il est solide le beton. bref si tu joue comme le guignole d'espagnol ben tu regarde le classement de l'EPT et ta compris que c'est un tocard avec une grande gueule d'ailleur vu la grande gueule qu'il a je pensé a lara fabian aussi pour son avatar ca irai pas mal non??? bon enfin si tu veux de vrai cours de poker y a que l'experience un peu de lecture et bcp de table a faire pour arriver a mon niveau et bcp de PATIENCE qui n'est pas ta qualitée premiere ni la mienne je l'avoue mais jme soigne .bienvenue dans le cercle des GG alias grande gueule et de la bonne humeur [img]presentation de AS Poker Chef P14[/img]
monfe
sergent
sergent
monfe

MessageSujet: Re: presentation de AS Poker Chef   presentation de AS Poker Chef Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

a dam's
la seul vrai référence c moi ici king
n'écoute pas cette bande de joueur presentation de AS Poker Chef Uno10a si tu joue comme un tu sera un grand champion de cette discipline juste bonne a jouer le dimanche après midi avec les gosses
chrisurf
soldat 1e classe
soldat 1e classe
chrisurf

MessageSujet: Re: presentation de AS Poker Chef   presentation de AS Poker Chef Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

salut Dam's, pas encore le plaisir de te connaitre mais en tout cas merci d'avoir créer ce lieu de débauche, enfin les fauves vont être lachés!!!!

Au plaisir!!!

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de AS Poker Chef   presentation de AS Poker Chef Icon_minitime

presentation de AS Poker Chef
Page 1 sur 1