Messages : 136 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 48 Localisation : avensan
Sujet: Glouts Mar 18 Mar - 18:38
Salut les amis....
avatar de folie... jetons plein les poches... frais et dispo pour prendre vos tapis...
Le glouts est là et bien là....
Une seule chose à rajouter: c cool de pouvoir se retrouver entre potes autour d'une table...que ça dure comme ça le plus longtemps possible...
bises à vous tous...
Glouts...
monfe sergent
Messages : 140 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 53 Localisation : st medard en jalles
Sujet: Re: Glouts Mar 18 Mar - 18:58
la on tien notre vrai joueur de
sa technique je call je regarde le floop je ferme les yeux et je boite en prient
et quand tu vois sont avatar il te va trop bien t une vrai chienne
Dernière édition par monfe le Mar 18 Mar - 19:01, édité 1 fois
psykos33 caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 49 Localisation : pessac
Sujet: Re: Glouts Mar 18 Mar - 19:00
puffff ben on a pas fini d'en voir des badbeat avec le glouts qui joue toute les mains en ++ il est comme son cloporte de pote espagnole vantar tout les deux parcontre c'est vrai que glouts gagne plus souvent de points que l'espagnole a deux balle bon sur ceux content d'etre parmis vous les cloportes bises
glouts sergent
Sujet: Re: Glouts Mar 18 Mar - 19:06
bande de tocards..... on va voir si je joue au loto.... vous serez les 2 premiers à qui je prend les jetons le 28 Mars.... pensez à amener un bouquin pour vous occuper....
monfe sergent
Messages : 140 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 53 Localisation : st medard en jalles
Sujet: Re: Glouts Mar 18 Mar - 19:10
le 28 tu me feras comme ton avatar
monfe sergent
Sujet: Re: Glouts Mer 19 Mar - 19:38
a b voila un bon avatar qui te va bien de la part de nono et fred
glouts sergent
Sujet: Re: Glouts Mer 19 Mar - 20:06
bande de tocard...ya pas d'avatar sur votre réponse....
glouts sergent
Sujet: Re: Glouts Mer 19 Mar - 20:07
bande de salopes...c interdit de changer les avatars!!!! vous allez voir les votres...vous allez ramasser.... mdrrrrrr
kitof soldat 2e classe
Messages : 13 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 43 Localisation : merignac
Sujet: dedicace a glouton !! Jeu 20 Mar - 3:25
ah le voila le roi du "JE CALL PFFFFFFFFF" adepte de la tour de PISE avec c jeton ce joueur là est pas un joueur a negligé . tkt mon ami la lutte sera tres dur pour le sacre du ept je te laisserai pas me distancer!!!lol et assure tjrs sur les courses ont se casse le ventre a chaque tournoi !!! je pense que ca merite un "MERCI ma poule"
psykos33 caporal
Sujet: Re: Glouts Jeu 20 Mar - 11:37
ben "en culé" pour un jambon beurre et un nutella brioche il t'en fo pas bcp chris mais bon c'est a l'image de ton pote glouts les gars je vous invite quand vous voulez pour un super picnique
glouts sergent
Sujet: Re: Glouts Jeu 20 Mar - 11:57
c sur que vu ta condition nono il te faut bcp plus que ça pour contenter ton estomac.... lol merci kitof...et je souhaite aussi que la lutte soit acharnée....sans quoi ya plus d'enjeu....et qui dis plus d'enjeu dis plus de plaisir.... Que la lutte soit longue et belle....et je crois que certains vont s'y méler kiki....t c'est encore mieux!!!
psykos33 caporal
Sujet: Re: Glouts Jeu 20 Mar - 12:10
je pense que pour le titre vous avez oubliez quelqu'un ?? vous voyez pas ?? mais si la star du poker espagnole bientot sponsorisé par paddy poker star?? mais si fred il joue le titre encore il dis rien mais il le joue !! heu le probleme c'est qu'il joue le titre de dernier FREDO REVEILLE TOI DANS CE CHAMPIONAT TE LAISSE PAS FAIRE NOUS LAISSE PAS AUTANT D'AVANCE . je demande exeptionnelement que la saison prochaine le tocard d'espagnole parte avec 20 points d'avance de facon a ce qu'il puisse jouer un peu dans le haut du tableau
monfe sergent
Sujet: Re: Glouts Jeu 20 Mar - 14:53
quand je vois le haut du classement il est evident que cette année le premier aura comme titre lepas plus
chrisurf soldat 1e classe
Messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Eysines
Sujet: Re: Glouts Mar 25 Mar - 19:30
je continue mon petit tour des profils....
et là je suis sur mon idole, mon Glouts comme je l'appelle, Ladies and Gentlemen, please welcome the lucky man of the Eysines Poker Tour......... Gloutsiño!!!
Bon je vais pas trop en faire on va me traiter de lèche-cul, et certains ne vont pas être content...(ps: fred, t'es mon idole number2 mais glouts a un zizi plus gros...)
Allez copain je te laisse là... et j'espère qu'on jouera un peu à la même table car ça fait longtemps, quoique la dernière fois tu m'as sorti avec un jeu de merde, comme koi c'est pas une légende qui court sur ce forum...
Bye
monfe sergent
Sujet: Re: Glouts Mar 25 Mar - 19:34
ta du confondre son zizi et son avant bras
glouts sergent
Sujet: Re: Glouts Mar 25 Mar - 22:26
non non ct bien ma teub... et toi c'tait ton avant bras frédo...donc j'imagine la taille de ton sguegue!!! mdrrr
merci mon poulian et j'espère aussi qu'on jouera à la même table...et qu'on ira en finale ensemble.... ça ce serait beau mon pote...
et en plus je pourrais me permettre le luxe de te laisser gagner le tournoi...étant donné mon classement...lol ce qui n'est pas le cas de frédo...mdrrrrr
chrisurf soldat 1e classe
Messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Eysines
Sujet: Re: Glouts Mer 26 Mar - 16:19
ah mon glouts je te prend homo.. euh.. au mot pardon.!!!
Ok pour cet arrangement, rdv en finale alors....
la bise copain!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Glouts
Glouts
Page 1 sur 1